Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
19 octobre 2016

automne

transat

Voici une nouvelle vie pour ce transat:

une belle toile et lui trouver une place dans le salon.

y ajouter un beau coussin en poil de mouton naturel,

un plaid et passer un bon moment!!!

tout simplement du bonheur! ! ! .

 

 

 

protegecahierJe vous montre mon petit travail de samedi, un protège cahier pour un livre de recette par exemple.

je l'ai terminé très tard car je voulais le présenter au marché de ce dimanche.

 

Envie de fleurs, un beau bouquet d'hortensias avec quelques tiges du jardin,

et un coeur confectionné avec des branchages, un peu de déco d'automne et voilà,

une jolie déco pour la porte d'entrée.

fleur

 

IMG_0149

 

 

nanouMonsieur chat vient se mettre au chaud,

l'hiver arrive  . . . . peut être aurons nous un bel hiver

bien froid sans trop de neige? nous verrons.

je vous souhaite une belle journée.

biz

La maison du 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ris car tu sais quoi, quand j'ai trouvé ma dame jeanne blanche, au même moment un monsieur prenait un transat dans le même style mais avec un tissu lin, et il convoitait je pense aussi la dame jeanne mais ouf je l'ai eu en premier.... jolie déco florale et automnale, tous mes clients me disent qu'il va faire un sacré froid cet hiver, mais neige ou pas neige ça ????? on verra bien bises sylvie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité