Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
22 octobre 2016

Atelier abat jour

IMG_0191

Aujourd'hui, atelier abat jour.

Bravo les artistes vous avez bien travaillées !!!

de la patience, de la minutie pour un beau résultat.

Pour un premier essai c'est bien.

Cetains sont à terminer.

Toutes ces lampes vont trouver une place dans votre maison,

vous pourrez dire c'est moi qui l'ai fait !

IMG_0189IMG_0192

IMG_0182IMG_0187Tous différents et jolis.

IMG_0188IMG_0183

IMG_0185Voilà une belle occupation pour un après-midi d'automne.

bon weekend

biz

La maison du 11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI POUR MA JARDINIERE ET OUI TU PEUX SANS PROBLEME REPRENDRE L'IDEE A CONDITION QUE TU NOUS MONTRES TA VERSION !!!! ET OUI JE SUIS UNE PETITE CURIEUSE <br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
Q
Superbes toutes ces lampes, toutes plus belles les unes que les autres, et ça fait passer un belle après midi<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
et la lampe devient unique ce qui est encore mieux !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité