Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
6 octobre 2017

post d'Octobre

Bonjour à mes fidèles lecteurs,

l'automne s'installe doucement, alors au revoir salon de jardin, et barbecue,

préparons notre nid douillet. . . pour passer de bons moments au chaud.

IMG_1454

J'ai aménagé un petit coin cosy,

cette banquette en fer était sur la terrasse,

alors une petite remise en état,

et installation dans la maison,

avec coussins et autres trouvailles de brocante,

quelques peluches,

voilà de quoi passer de bons moments le soir !!

 

IMG_1445

j'ai trouvé cette idée sur le net, alors je n'ai pu resister,

recherche de photos de famille anciennes et mise en scène.

merci Pinterest !!!

 

 

 

 

IMG_1511

IMG_1517

Je prépare un atelier pour faire du uerre mercurisé,

alors essais sur divers objets, carafe, vase etc, et photophore,

je trouve tres joli le reflet de la flamme à travers le photophore.

Joli pour mettre sur les tables de fêtes de fin d'année.

IMG_1505

IMG_1463encore un petit meuble relooké, gris Orage et son pochoir Maison de Famille,

à mettre dans l'entrée ,en table de chevet ou à coté de votre fauteuil préféré,

(à vendre)

 

 

 

  

IMG_1541

IMG_1537

Voici un AVANT, APRES

Un look  plus tendance pour cette salle à manger en chêne,

beaucoup d'huile de coude et un travail à 4 mains.

les dessus sont restés brut, un style sympa. 

IMG_1538entre 2 séchages de peinture,

une petite déco au pochoir sur l'abat jour,

voilà qui fera un bel ensemble quand tout sera réinstallé..

 

 

 

 

IMG_1549

Je termine ma commande ,

 cadres anciens,

avec grillage et transferts d'image sur tissu,

voilà un joli cadre personnnalisé.

 

 

 

IMG_1560

ce matin atelier tapisserie,

mon petit repose pied est terminé,

je l'ai habillé de tissu en lin, et appliqué un pochoir dessus.

j'ai laissé les semences apparentes pur un stylle brut.

je suis assez contente du résultat.

je continue mes travaux pour les expos à venir.

 

Ce post est long mais je n'avais pas donné de nouvelles depuis un moment,

IMG_1553

voici le dernier cadre chiné et renové,

j'aime bien ce portrait ,je ne connais pas ce monsieur,

mais il a de belles moustaches,

et à l'air gentil

je pense qu'il va trouver place dans le salon.

passez un bon week end

au plaisir de partager mes idées avec vous.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau, super ce que tu fais Marie-Hélène, bravo ! Admiration...
Répondre
A
Comme d'habitude j'adore !!!! Les bouteilles avec les photos anciennes c'est vraiment original, j'aime beaucoup.
Répondre
S
tout est bien cosy pour attendre l'hiver, je craque pour ton repose pieds, bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité