Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
30 janvier 2018

meuble télé

IMG_1936IMG_1968

 

Acheté il y a 15 jours, le voilà déjà relooké !!!

meuble télé en pin, sympa avec ses 3 tiroirs,

le plateau a été sablé donc il reste brut,

le reste est peint couleur CRAIE,

un pochoir sur le coté,

3 jolis boutons de chez Maison du monde,

le voilà installé dans le salon .

je retourne à mes pinceaux pour d'autres aventures.

IMG_1985

 

Bonne semaine

La maison du 11.

IMG_1981

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli relooking
Répondre
S
très réussi bravo !! bises
Répondre
M
très joli!!!! une réussite! bises
Répondre
C
Très belle transformation. Il est très beau ce meuble. <br /> <br /> Bonne journée. Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Superbe transformation, j'aime beaucoup la couleur...le pochoir...les boutons, enfin, j'aime tout.<br /> <br /> Une douce nuit<br /> <br /> Viviane
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité