Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
28 février 2018

suite relooking salon

hello,

l'hiver n'est pas fini, un froid siberien souffle sur la france!!!

comme on est bien au chaud , dans sa petite chaumière,

le soir canapé , couette, thé chaud, j'adore!!!

 

IMG_1404 (1)

cet apres-midi j'ai terminé une console,

à l'origine verte!!!! et oui c'est possible,

je l'ai repeinte POIVRE et dessus CRAIE ,

perçage et pose de 2 nouveaux boutons en porcelaine sur le devant,

elle a trouvé sa place dans le salon,

 

 

IMG_1403

Les fauteuils sont venus se mettre à coté,,

 je trouve qu'ils s'accordent bien avec la console

et le paravent.

petit à petit le salon prend forme.

 

 

 

IMG_20362 abats jour fait maison,

en lin avec pochoir sur le devant,

pour une maison de campagne.

le temps passe vite et encore beaucoup de choses à faire.

en attendant les beaux jours,

je vous souhaite une bonne fin de semaine.

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ça, et oui une ambiance douillette quand dehors il fait si froid.. bises
Répondre
Q
tout simplement une petite merveille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
magnifique petit coin ou l'on a envie de cocooner!! bises
Répondre
C
Tu as créé une jolie ambiance, j'aime beaucoup. Voilà un salon qui ne manquera pas de raffinement, bravo.<br /> <br /> Bonne journée à toi. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
c'est vraiment fait avec beaucoup de gout, bravo
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité