Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
10 juillet 2018

derniere chine

un petit post pour partager avec vous mes trouvailles du dimanche,

une belle promenade de bon matin , avant les grosses chaleurs,

quelques kilometres de marche, pour dénicher ceci :

IMG_2444

un joli buste,

un ange ,

un pied de lampe en laiton,

une grande serviette de table avec un monogramme,

et une petite table .

de jolis relooking en perpective.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2442

pour le moment gros travail sur un canapé,

quelques heures de travail,

et il sera pret pour une nouvelle vie. 

IMG_2347

 un petit essai de deco pour Noel,

une idée trouvée sur Pinterest.

 Je vous souhaite un bel été

et de bonnes vacances.

au plaisir de partager avec vous le blog.

Bises 

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le buste et j'aile même canapé à faire, je me le garde pour l'automne, belle journée à toi
Répondre
M
De bien jolies trouvailles ! coup de coeur pour ton buste ! Ici pas grand chose en ce moment !<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
D
dommage deux sur trois photos en visuel…. bonne soirée bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité